Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 18:36

Janvier est derrière nous, il va falloir commencer à semer.

J'ai décidé de semer mes plants ( car il est difficile de connaître la variété exacte des plants achetés sur le marché )

De plus, les semences que je vais recevoir seront bio.

Voici ma liste :

Tomates Andine Cornue bio (Quantité : 50 graines)

Cornichon Petit vert de Paris bio (Quantité : 20 graines)

Courgette Non Coureuse bio (Quantité : 20 graines)

Concombre Marketmore bio (Quantité : 20 graines)

Tomate Coeur de Boeuf bio (Quantité : 50 graines)

Aubergine violette de Barbentane bio (Quantité : 50 graines)

Anaïs bio "variété de pommes de terre" (Quantité : sac de 3 kg) 

Poivron Corno Di Toro Rouge bio (Quantité : SACHET JARDINIER (20 graines))

J'ai acheté cela chez biograinesdantan.com des gens qui se trouvent dans le Gers.

ll n'y a plus qu'a attendre la livraison ...

Et une petite photo de Kallaghan qui garde le potager

DSC00032

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> mais oui, il est beau TON chien :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben; oui<br /> <br /> <br /> <br />